jeudi 28 avril 2011

Concours Randocroquis



Dans le cadre du 16ème festival d’artistes « Peindre dans les rues » sur le Canton de Rocheservière (85), Randocroquis est heureux de vous annoncer la création d’un prix Randocroquis intégré à ce festival.

L’objectif : en 3 semaines (du 21 mai au 11 juin), réaliser un carnet de voyage qui illustre et raconte vos découvertes du territoire du Canton de Rocherservière (85). En profitant bien sûr des 3 sentiers Randocroquis à votre disposition : Parc de l’Audrenière (Mormaison), Parc de l’Ognon (St-André-Treize-Voies) et Bois de la Boule (St-Philbert-de-Bouaine).

Frédéric Arnold et moi-même serons présents le jour du lancement de ce concours le samedi 21 mai à St-Sulpice-le-Verdon. L’occasion de nous rencontrer et de profiter d’une petite randocroquis que j’animerai ce jour.

J’animerai également d’autres Randocroquis le samedi 11 juin, jour de clôture de la première partie de ce festival et d’ouverture du concours à Rocheservière. Je ne pourrai malheureusement pas être présent au moment de la remise des prix (dimanche 12 juin), en revanche je participerai à la sélection. Attention, vous savez que je suis très sévère !!

Pour tout savoir sur ce festival (règlement, frais de participation, prix par catégories, dossier d’inscription, etc.) merci de consulter le site de l’organisateur :

21 rue du Péplu
85620 ROCHESERVIERE
Tel : 02.51.94.94.28 - Fax : 02.51.94.94.29


Merci de votre participation et beaux croquis

Aucun commentaire: