jeudi 6 août 2009

Locomotive au départ de Lyon Perrache, Lyon - France

Aujourd'hui 5 août, journée spécial trains avec une petite virée en gare de Perrache à Lyon. Les conditions : chaleur, atmosphère enfumée par les échappements de certaines locomotives (pourtant électriques je pense) et ce train dont j'ignore dans combien de minutes il va partir. Résultat, une certaine pression liée au temps, une perspective incertaine et un train qui démarre avant que j'ai terminé. D'où une mise en couleur de retour à la maison.

2 commentaires:

anne a dit…

L'incertitude de la perspective ne saute pas aux yeux en tout cas... Et le train a démarré au bout de combien de temps, finalement ?

Randocroquis a dit…

Comme tu le sais, le temps passe très vite quand on dessine. A la louche, il est sans doute resté un petit quart d'heure. Une fois parti, j'ai rajouté la tour contrôle et camouflé mes erreurs sous une bonne couche d'encre de Chine dans le bas.