mardi 26 mai 2009

Randocroqueur n°24

Avec énormément de retard, je m'en excuse, votre dernier Randocroqueur est enfin terminé. Le temps de la correction et de l'impression, et il sera chez vous, prêt à se glisser dans votre sac à dos. Ensemble, nous découvrirons comment travailler la lumière dans nos croquis en fonction du type d'éclairage, comment aborder le dessin de portrait et beaucoup d'autres conseils pratiques pour progresser en dessin.


Crédit illustration : Cédric Lestiennes

Après cette série de 24 numéros, une toute nouvelle collection est en préparation avec un premier volume consacré à tout ce qu'il faut savoir pour s'initier au croquis de randonnée. J'y travaille et, à mon avis, il vous sera très utile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'abord merci et bravo pour ce nouvel "outil ed communication".
J'ai hâte de découvrir ce dernier rando-croqueur et, aussi, surtout, la suite que vous nous préparez !!!!

Axolotl